Nombre de messages : 1 Age : 57 Localisation : mulhouse Date d'inscription : 15/11/2006
Sujet: candidature Mar 21 Nov - 22:54
Infos personnelles
- Prénom : denis
- nationalité : francaise
- lieu de résidence : Mulhouse
- emploi / occupation : frigoriste
- hobbies : speleo et travian
- fréquences de connection : aussi souvent que possible en moyenne 2/jour
- motivation pour entrer chez les LALL ou LALL.M :j'attend de l'alliance une protection passive (et active mais pas souvent si possible)en attendant de pouvoir moi aussi me proteger tout seul et de proteger l'alliance dans la mesure de mes moyens .
Travian - informations générales
- population totale :419 tirant sur 1500 bientot
- nombre de villages :1
- coordonnées du village principal : 62/-160
- gaulois, romains ou germains ? gaulois
- as-tu déjà fait partie d'une autre alliance ? Si oui laquelle, et pourquoi l'avoir quittée ? Si non pourquoi ?non mais mon neveu m'a dit que les marginaux sont des proies faciles et que la meuillere alliance c'est la sienne
- fréquence de tes attaques :jamais mais je ne demande qu'a apprendre
- fréquence des attaques menées contre toi :5 à 7 par semaine
Alexreims51 Oeuf
Sujet: Re: candidature Mer 22 Nov - 13:40
La LALL.M va finir par dépasser l'alliance mère
je pense que c'est toujours bon d'acceuillir de nouveaux membres, je suis pour dans la wing jusqu'a 750 habitants bien sur suivant les règles
pole Faucon
Nombre de messages : 1082 Localisation : Dordogne (24) Date d'inscription : 27/09/2006
Sujet: Re: candidature Mer 22 Nov - 15:10
moi aussi mais juste une question = viens-tu ds cete ally juste pour qon te défende ?
Ocp première proie
Nombre de messages : 260 Age : 47 Localisation : Samarobriva Date d'inscription : 30/07/2006
Sujet: Re: candidature Jeu 23 Nov - 0:03
Pour moi trop petit, c'est non Mais je te souhaite un bon jeu malgré tout ! Ocp
lsergio nouveau né
Nombre de messages : 91 Age : 38 Localisation : 41 dans un bled paumé Date d'inscription : 24/09/2006
Sujet: Re: candidature Jeu 23 Nov - 1:49
là je croi que pole a poser la bonne question car c'est l'impresion que tu donne dans ton message.
pole Faucon
Nombre de messages : 1082 Localisation : Dordogne (24) Date d'inscription : 27/09/2006
Sujet: Re: candidature Jeu 23 Nov - 10:50
écoute mon gars t' es mal parti parce que ya déjà un chef qui a refusé et plusieurs autres qui se demande pourquoi tu viens ds cette ally
sajuuk Trium vira
Sujet: Re: candidature Jeu 23 Nov - 18:58
donne nous un peu plus d'info sur ta venu ici essaye de nous convaincre que si on te prend on fait le bon choi
depuis quand pole est le chef mdr
freetwo Gardien
Nombre de messages : 229 Age : 37 Localisation : orleans Date d'inscription : 31/07/2006
Sujet: Re: candidature Ven 24 Nov - 0:53
Pas cool vous l'enchainer tous je comprends que l'on peut pas prendre n'importe qui mais si il a de bonne justification. Et puis le fais qu'il soit petit bah disons que l'on est tous passer par la et certain mm y retour ^^ A toi de jouer Lalpaie
tarmac nouveau né
Sujet: Re: candidature Ven 24 Nov - 13:46
freetwo a écrit:
Pas cool vous l'enchainer tous je comprends que l'on peut pas prendre n'importe qui mais si il a de bonne justification. Et puis le fais qu'il soit petit bah disons que l'on est tous passer par la et certain mm y retour ^^ A toi de jouer Lalpaie
ca sent le panquage à plein nez.... pour moi il ne cherche qu'à réfugier derrière un nom d'alliance qu'il quittera à la première occasion venue.... et puis vu le voisinnage je suis prêt à parier qu'on va au-devant des problèmes....
freetwo Gardien
Nombre de messages : 229 Age : 37 Localisation : orleans Date d'inscription : 31/07/2006
Sujet: Re: candidature Dim 26 Nov - 15:36
C'est vrai que tu as pas faux sur le voisinage On peut pas avoir tous sa place de toute façon. Il aurait fallu s'etre presenter differament. et je comprends que les candidatures soit accepter moins facilement vu les soucis de "nettoyage" en ce moment.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: candidature
candidature
Page 1 sur 1