Les Anges De La Liberté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges De La Liberté

Travian

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

Adios mis amigos

5 participants
AuteurMessage
Sora
nouveau né
nouveau né
Sora

Adios mis amigos Empty
MessageSujet: Adios mis amigos   Adios mis amigos EmptyLun 27 Nov - 17:30

Ben voila en faite j'avais promis a un pote que dès que son ally aller être creer j'allais entrer dans la cienne. maintenant il as son ally Sad donc je vous quitte avec beaucoup de regres. Sachez que quand il ma proposer j'ai faillit dir NON car avec vous j'été super bien mais je tien mes promesse alors c'est avec beaucoup de chagrin que je vous quitte.
Je souhaite dir merci a tout le monde qui mon aider et a tous les autre quand meme lol!
J'espere qu'a vaus yeux je ne suis pas un traitre car je ne le suis pas et pour ma part vous resterer tout mes amis.

Merci
Sora

PS:
Aussi pour la parti interne vous pouvez me tirer ce droit meme si je resterer sur votre fofo qui est super cool. Bon aller @++ et non aidieu
Revenir en haut Aller en bas
sajuuk
Trium vira
sajuuk

Adios mis amigos Empty
MessageSujet: Re: Adios mis amigos   Adios mis amigos EmptyLun 27 Nov - 19:25

traitre lol! tu peu nous en dire plus sur cette nouvelle alliance peu etre creer des liens ou je ne c'est quoid entre nous ?

enfin je dit ca mais c'est pas moi le diplomate tongue
drizzit
première proie
première proie
drizzit

Adios mis amigos Empty
MessageSujet: Re: Adios mis amigos   Adios mis amigos EmptyJeu 30 Nov - 9:30

désolé de vous anoncez sa a mon tour mais je suis en train de me poser la meme question ..... sa doit faire deux semaine que je ne suis pas venue sur votre fofo (que je trouve tres divertissant) mais je vois que les chose n'avance pas du tout et je crois que certain membre sont partit pour cette raison, le manque de prise de décision (désolé de vous vexer) ..... sachez que si je quitte se sera pour partir ma propre alliance .... mais je vous le dit tout de suite .... je ne veux pas partir en guerre avec vous je voudrait meme signer un pt avec vous car je vous aime bien et je vous trouve tres sympa et je vous serai éternellement reconnaissant de l'aide que vous m'avez apporter .... et un jour je vous rendrez la pareil ..... mais je crois qu'il est temps pour moi de voler de mes propre ailes
tarmac
nouveau né
nouveau né
tarmac

Adios mis amigos Empty
MessageSujet: Re: Adios mis amigos   Adios mis amigos EmptyJeu 30 Nov - 15:11

drizzit a écrit:
désolé de vous anoncez sa a mon tour mais je suis en train de me poser la meme question ..... sa doit faire deux semaine que je ne suis pas venue sur votre fofo (que je trouve tres divertissant) mais je vois que les chose n'avance pas du tout et je crois que certain membre sont partit pour cette raison, le manque de prise de décision (désolé de vous vexer) ..... sachez que si je quitte se sera pour partir ma propre alliance .... mais je vous le dit tout de suite .... je ne veux pas partir en guerre avec vous je voudrait meme signer un pt avec vous car je vous aime bien et je vous trouve tres sympa et je vous serai éternellement reconnaissant de l'aide que vous m'avez apporter .... et un jour je vous rendrez la pareil ..... mais je crois qu'il est temps pour moi de voler de mes propre ailes

moi je pense qu'il faut reprendre en main cette ally qui a tendence à s'endormir..... ce n'est pas en quittant le navire quand il tangue que ca fait avancer les choses..... virons les inactifs bougeons nous le cul et ca repartira comme en 40!
mankind
Gardien de la Taverne
mankind

Adios mis amigos Empty
MessageSujet: Re: Adios mis amigos   Adios mis amigos EmptyVen 1 Déc - 23:59

les pacifistes il font quoi ? Rolling Eyes
a la prochaine drizzit meme si j'ai pas eu l'occasion de beaucoup de parler
Sora
nouveau né
nouveau né
Sora

Adios mis amigos Empty
MessageSujet: Re: Adios mis amigos   Adios mis amigos EmptySam 2 Déc - 18:11

bonjour tout le monde, je vais passer sur le forum de temps en temps pour pas que vous m'oubliez lol!
Contenu sponsorisé

Adios mis amigos Empty
MessageSujet: Re: Adios mis amigos   Adios mis amigos Empty

Adios mis amigos
Page 1 sur 1