| PT | |
|
+4marcautruche tarmac sajuuk ptidave[TBA] 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ptidave[TBA] Oeuf
Nombre de messages : 11 Age : 32 Localisation : Canada Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: PT Mar 5 Déc - 15:52 | |
| Bonjour, je suis ptidave,dipomate des TBA. Je vien ici pour vous proposer un PT. Je crois que sa serait bénéfique pour nos deux alliances car nous sommes classés 57e et vous 30e. | |
|
| |
sajuuk Trium vira
| Sujet: Re: PT Mar 5 Déc - 20:08 | |
| salut ptit daved merci d'etre venu deja sur le forum mintenant faut que tu patiente un peu dsl des questions te serons surment posé mais en attendans vient a la taverne
ps => je connai ptit dave sur space4k et je lui fait confiance a vous de voir | |
|
| |
tarmac nouveau né
| Sujet: Re: PT Mer 6 Déc - 0:14 | |
| - ptidave[TBA] a écrit:
- Bonjour, je suis ptidave,dipomate des TBA. Je vien ici pour vous proposer un PT. Je crois que sa serait bénéfique pour nos deux alliances car nous sommes classés 57e et vous 30e.
je serai curieux de savoir ce qui serait bénéfique pour nous de s'allier avec vous.... | |
|
| |
ptidave[TBA] Oeuf
Nombre de messages : 11 Age : 32 Localisation : Canada Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: PT Mer 6 Déc - 3:46 | |
| merci sajuuk et pour te répondre tarmac je dirais quesque vous vous recherchez et je pourrais te dire si sa concorde dans nos corde | |
|
| |
marcautruche première proie
Nombre de messages : 255 Age : 32 Localisation : Deux-Montagnes, QC, CANADA Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: PT Mer 6 Déc - 4:26 | |
| Moi ptitdave je t'admire (je suis pas un LALL)
Go habs go et vive le Québec !
Avec ta photo de Kovy | |
|
| |
tarmac nouveau né
| Sujet: Re: PT Mer 6 Déc - 12:02 | |
- merci sajuuk et pour te répondre tarmac je dirais quesque vous vous recherchez et je pourrais te dire si sa concorde dans nos corde
je pense que le but de toute alliance est de grandir pour etre la meilleure.. mais aussi d'avoir de bonnes relations avec des alliance aussi fortes voir plus fortes que nous.... du coup je ne vois pas trop l'intéret de l'allier avec une alliance comme la tienne qui m'apparait très faible.... enfin après si les autres veulent faire avancer les choses par le vide c'est leur problème.... | |
|
| |
ptidave[TBA] Oeuf
| Sujet: Re: PT Mer 6 Déc - 15:02 | |
| - tarmac a écrit:
- mais aussi d'avoir de bonnes relations avec des alliance aussi fortes voir plus fortes que nous.... du coup je ne vois pas trop l'intéret de l'allier avec une alliance comme la tienne qui m'apparait très faible....
Je suis parfaitement d'accord abec toi tarmac, mais tu dis que ces important d'avoir des bonnes relations avec des alliance aussi forte voir plus forte. Alors nous qui sommes 25 rang derrière vous chechons un alliance plus fortes que nous et ces le cas de vous. | |
|
| |
ptidave[TBA] Oeuf
| Sujet: Re: PT Mer 6 Déc - 15:03 | |
| a oui marcautruche je vais etre pret a te parler du CH plus tard ou à la taverne | |
|
| |
sajuuk Trium vira
| Sujet: Re: PT Mer 6 Déc - 21:01 | |
| | |
|
| |
ptidave[TBA] Oeuf
| Sujet: Re: PT Jeu 7 Déc - 3:20 | |
| merci lol Je suis prèt a répondre à vos autre questions | |
|
| |
Nombre de messages : 255 Age : 32 Localisation : Deux-Montagnes, QC, CANADA Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: PT Jeu 7 Déc - 3:27 | |
| ok alors : question piège :
Qui fut le plus jeune joueur a gagné la coupe stanley (il fait partit des Canadiens) et pourquoi ? | |
|
| |
tarmac nouveau né
| Sujet: Re: PT Jeu 7 Déc - 11:10 | |
| - sajuuk a écrit:
- +1 ptit daved lol
-1 pour toi la faiblesse de l'ally nous perdra.... | |
|
| |
ptidave[TBA] Oeuf
| Sujet: Re: PT Jeu 7 Déc - 14:54 | |
| Peut-on vraiment appelé sa faibles classé 56e avec 19 membres et bientot 20.Moi je dit que non, car si vous êtes dans le trouble on va vous aider car on n'a un bon groupe qui s'entraide et qui sont pret a vous aider. Les faible alliance sont ceux dont tout le monde est de son côté et où personne s'entraide. De notre côté ce n'est pas le cas et du votre ca n'a pas l'air le cas. | |
|
| |
tarmac nouveau né
| Sujet: Re: PT Jeu 7 Déc - 18:04 | |
| - marcautruche a écrit:
- ok alors : question piège :
Qui fut le plus jeune joueur a gagné la coupe stanley (il fait partit des Canadiens) et pourquoi ? pourquoi quoi? | |
|
| |
ptidave[TBA] Oeuf
| Sujet: Re: PT Jeu 7 Déc - 21:37 | |
| | |
|
| |
tarmac nouveau né
| Sujet: Re: PT Jeu 7 Déc - 22:41 | |
- tu me parle tu tarmac
nan la c'était destiné à marcautruche.... ok c'est bon pour moi.... | |
|
| |
sajuuk Trium vira
| Sujet: Re: PT Jeu 7 Déc - 23:07 | |
| on ne doit notre classement que part le nombre de personne de l'alli et se nombre ne fait que decroitre
de plus je ne vois pas en quoid cet une faiblesse | |
|
| |
tarmac nouveau né
| Sujet: Re: PT Jeu 7 Déc - 23:31 | |
| - sajuuk a écrit:
- on ne doit notre classement que part le nombre de personne de l'alli et se nombre ne fait que decroitre
de plus je ne vois pas en quoid cet une faiblesse j'aime bien raler moi.... | |
|
| |
sajuuk Trium vira
| Sujet: Re: PT Jeu 7 Déc - 23:48 | |
| j'avais remarquer | |
|
| |
| Sujet: Re: PT Ven 8 Déc - 2:33 | |
| - tarmac a écrit:
- ptidave[TBA] a écrit:
- tu me parle tu tarmac
nan la c'était destiné à marcautruche.... ok c'est bon pour moi.... Je te répond lol pourquoi : il y a une explication Ptitdave tu répond pas a la question ? | |
|
| |
ptidave[TBA] Oeuf
| Sujet: Re: PT Ven 8 Déc - 3:13 | |
| 1er: Le PT est accepté? 2e: Non je connais pas la réponse | |
|
| |
tarmac nouveau né
| Sujet: Re: PT Ven 8 Déc - 12:01 | |
| - marcautruche a écrit:
- tarmac a écrit:
- ptidave[TBA] a écrit:
- tu me parle tu tarmac
nan la c'était destiné à marcautruche.... ok c'est bon pour moi.... Je te répond lol
pourquoi : il y a une explication
Ptitdave tu répond pas a la question ? une explication à quoi? | |
|
| |
ptidave[TBA] Oeuf
| Sujet: Re: PT Ven 8 Déc - 14:48 | |
| Je dois avouer que je suis perdus la | |
|
| |
sajuuk Trium vira
| Sujet: Re: PT Ven 8 Déc - 18:56 | |
| bon pt refuser avec la lallm mais nous fusionnons avec une aurtre alli une foi faite je te tien au courant et tu ira demander a cette nouvel alli un pact si tu le desire | |
|
| |
lsergio nouveau né
Nombre de messages : 91 Age : 38 Localisation : 41 dans un bled paumé Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: PT Ven 8 Déc - 20:18 | |
| pour la nouvel invite je doit sortir de lallm ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PT | |
| |
|
| |
| PT | |
|